Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Mots






mariage_r_mi_et_aurore_251


D
emain, ma Mamouchka repart dans son pays d'adoption. Alors ce soir les enfants lui ont dit au-revoir par téléphone. Gros bisous, puis tu reviens quand ? oui oui je serais sage avec papa et maman ...
Puis, demoiselle Kléo a demandé à parler à Mamie Lisa [ (qui s'appelle Isabelle) mais que les enfants appellent mamie de l'avion, ou encore mamie Lisa mais jamais mamie Isa ni Isabelle !!! ]. Elle lui a dit de jolis mots : je t'aime  beaucoup de mon cœur d'amour. Je sais ce que ma maman a du ressentir parce que hier soir au coucher j'ai eu droit à je t'aime gros de mon cœur d'amour : mon tit cœur s'est rempli, un sourire s'est affiché sur mes lèvres..Je les adore ces mots doux, ces mots inventés. Je t'aime fort aussi de mon cœur d'amour !!

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité