Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Le parfum

Il était une fois une jeune fille qui s'appellait Cathy et qui avait des bons plans pour avoir du parfum je me souviens qu'elle était arrivée avec une bouteille rien que pour moi une bouteille de parfum !!

De ce cadeau là est né une histoire d'amour entre cette effluve et moi, depuis 1994 je porte ce parfum cette odeur et là je viens d'apprendre qu'il sera uniquement sur commande jusqu'a expiration des stocks !! je n'en trouve plus dans les parfumerie ni dans le duty-free de Tunisie ...

je suis triste comme si un bout de moi n'existait plus. Les odeurs sont très importantes pour moi et la j'ai  eu beau essayer deux autres senteurs un totalement different et l'autre avec quelques notes de bergamote etc...MAIS ça n'est pas possible je n'y arrive pas !!! bouuuhhhhhhhhhh rendez-moi mon Eau belle d'Azzarro je ne veux pas que cette histoire d'amour finisse ainsi ......

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuuum je l'ai porté aussi, je l'adore !!! <br /> Bouh c'est bien triste qu'il ne soit plus fariqué :(
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité