Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Un bout de moi ...

bonjour a tous a partir du 06/06/2011, le N° de téléphone et la boite e-mail de Papy Jean ne seront plus en service.

Parce que parfois il suffit de quelques mots d'une phrase pour que tout dérape.

Je me demande si ce n'est pas depuis l'annonce officielle du départ de mon papi en maison de retraite que mes nuits sont raccourcies, et ou tourmentées !!!

Même si je sais que Papi atteint de cette maladie  d'Alzheimer sera très bien dans cette maison de retraite qui se trouve dans le petit village qu'il connait, enfin qu'il connaissait ...Je ne peux n'empêcher de penser qu'une page et voir même le livre de la famille du côté de mon papa se referme. Je m'inquiète l'ont -ils bien préparé lui ont- il expliqué ou il allait ? Je n'ai pas envie en fait je me sens "bizarre" l'impression de l'abandonner ...Je n'ai pas pu  aller à Toulouse lui dire aurevoir et ça me bouffe pas que cela aurait changé grand chosela décision est prise.

Heureusement little sister que tu as voulu aller faire Noël là-bas cette année ...

Même si le physique avait beaucoup changé et que la mémoire était présente et parfois défaillante il était là ...ohhhh QUE TU VAS ME MANQUER ....

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité