Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

la-haut

 

ulm

J'y suis allée tout la-haut sans ballons de baudruche mais avec une voile et un moteur. L'ULM s'est terrible baptême offert par ma soeur pour mon anniversaire. C'est chouette les cadeaux parce qu'il ne me serait vraiment pas venu à l'idée de me payer un truc du genre.

Je me suis étonnée la veille j'ai dormi comme un bébé, et le jour J toujours pas d'estomac qui se tord (c'est plutôt rare pour moi ).

500 mètres d'altitude et 140km/h ,  des paysages magnifique vu d'en haut 30 ans que je les vois ces Alpilles, ces oliviers l'étang de berre etc... la beauté de ce paysage : 30min à débusquer des coins que je ne connaissais pas vu, s'apercevoir qu'un monsieur a tondu sa pelouse de manière a faire des dessins ...se dire que non ça n'est pas la crise pour tout le monde au vu des jolies piscine en dur qui orne les jardins.

Faire un signe de la main aux parents de mon conducteur quand on survole sa maison !!

Oui c'était bien j'ai beaucoup aimé être dans les airs...Je sais aussi que j'en referais pourquoi pas l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité