Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

A mes enfants

 

chevaliers

Vous êtes 3, nos 3 , puis surtout mes 3 marmots.

Vous avez eut une année chamboulée, vous avez toujours fait face et sans râler !

Vous avez réussi votre année scolaire et ce avec Brio, vous m'avez montré a plusieurs reprises de par vos phrases vos combats vos façons de faire que vous avez compris l'essentiel de notre éducation, elle n'est pas parfaite mais qu'il l'est parfait !!

Une grande fille qui est enfermée dans un corps qui se transforme bien trop vite je trouve : pas facile d'etre dans cette armure quand on a que 9ans et qu'on ne comprend pas encore pourquoi la poitrine commence a sortir ainsi que les boutons tout autour de ce petit nez...Mais t'inquiète pas  Margot avec papa on sera là pour t'aider a aller dans la pré_adolescence etc...COMME à chaque fois que du a du franchir une étape importante !

A notre unique garçon de 8 ans, toujours autant amoureux de la nature et surtout des abeilles, petit homme attachant : cette année j'ai eu l'impression que même si il a un cheveu sur la langue, un côté premier de la classe qu'il entretien avec ses lunettes et bien j'ai vu un changement niveau intégration l'impression d'avoir été accepté des autres enfants de l'école et même par les copains de Margot !!

Puis à Kléo petite fille de 5 ans et demi, qui dès qu'un son de musique lui arrive aux oreilles elle se lève et hop elle se trémousse. Passionnée de Cléopatre et d'Egypte normal hein vu le prénom !!elle m'épate ! Petite Princesse qui souhaite plus que tout que son papa lui achète un violon elle s'amuse souvent à mimer l'archet dans sa main ...Avec elle pas une journée sans parler impossible pour Kléo, quand elle commence tout y passe ...une vrai pipelette mais une pipelette très snob en plus !!

Merci les enfants vous avez été formidable cette année encore une semaine et nous serons ensemble pour les vacances on essaiera de vous faire plaisir et de vous cultiver et de vous donner envie de découvrir d'autres lieux, personnes et choses ...Bonnes vacances mes zouzous

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Toi<br /> <br /> Je reprends le chemin des blogs.... Facebook lasse au bout d'un moment et c'est pas pareil... si tu veux, j'ai repris mon blog perso... je te donnerai les acces en MP, car l'acces est restreint<br /> <br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité