Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Ces journées là !

Il y a des journées, celles qu'on voudrait ne pas avoir eut à vivre. Les journées qui donnent le bourdon, qui laissent planer un mal -être dont on ne sait pas quand on en sera débarrassé !
La mienne la première de l'année aura eut lieu le mardi 4 janvier...Je sais bien que d'ici le 31 décembre j'en aurai d'autre des aussi pourries mais je n'aimerais pas en avoir des pires que celle-là.

Je me suis sentie, triste les obsèques de ce jeune garçon m'ont bouleversé son papa un collègue de boulot était tout décomposé méconnaissable, je sais que pour lui sa vie ce sera arrêté ce samedi 1 er janvier il y aura un avant 2011 et un après 2011. Quand j'ai pris place tout au fond de l'église et que la tatie de Romuald lisait un texte mon ventre s'est crispé, ma respiration s'est emballée m'empêchant de prendre de l'air :crise de panique d'angoisse que sais-je encore...Je suis sortie de là pour avoir de l'air frais de extérieur je n'ai pas réussi à retourner à l'intérieur. J'ai repris le volant et je me souviens avoir pleuré, implorant le ciel de n'avoir jamais au grand jamais cette horrible épreuve à vivre : celle de devoir enterrer son enfant.

Puis, je suis passée par une route sinueuse une route que je n'avais pas prise depuis 12 ans, depuis ce 27 septembre date à laquelle nous perdions dans ma famille une jeune fille de 23 ans décédée dans un accident de la roue encore un accident " bidon ". Audrey, je sais donc qu'il y a un avant et après Audrey ...en passant sur ce chemin qu'on m'avait indiqué pour retrouver ma route je n'ai pas fait attention que c'était THE route mais dès le premier virage rebelote mon ventre ....et ma respiration les... larmes = un enfer.

Aujourd'hui, j'ai encore trainé ce mal-être : je suis en colère contre j'en sais rien en fait !!! et j'ai peur ça j'en suis certaine. Sale journée, laisse moi reprendre le cours de ma vie jolie.



Publicité
Commentaires
S
Oui je connais ce sentiment , car plus d'une personne trop vite envolées autour de moi. <br /> Et l'année dernière les obsèques de la maman d'une petite amie de ma fille , Juliette 6 ans pleurant sa maman dans l'église je ne peux toujours pas l'oublier...<br /> Il faut être fort face à la mort car c'est toujours injuste.
M
Dur journée quand tout reviens dans notre tête c'est très dur. <br /> Ca passe mais ca fait mal,je sais de quoi je parle<br /> J'ai perdu un frère,une soeur,un papa de coeur.<br /> tout ca pour une personne et encore j'en ai vu d'autres.<br /> il faut avancer,ne plus penser et vivre le bonheur présent.<br /> pour ma part,je n'arrive plus a aller aux enterrement,trop dur.<br /> Courage cela passera,il faut etre forte.
K
Oui, ça n'est pas très plaisant cette épée de Damoclès ...
E
Oui, y a toujours un avant... un après... Je vis constamment avec cette peur.... Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité