Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

vacances

LE_MANS

Nous sommes rentrés d'une semaine de vacances bien méritées pour tous. Mais alors des heures de voiture à n' en plus finir, heureusement les enfants avaient de quoi occuper le temps !

Direction la Sarthe chez mon grand -frère, le temps était plutôt sympa, une seule journée de pluie pendant laquelle les grands et moins grands Garçons sont allés voir Wall-e.

Je me suis régalée pas d'horaires des enfants heureux d'avoir un jardin et de l'espace pour galoper, du coup nous avons pu profiter de moments calmes.

Avec Stéphanie ma jolie-sœur  nous sommes allées à la ferme chercher du lait de vache frais du jour et des œufs à un prix très riquiqui. C'est la vie dont je rêve : au vert.

C'est quand même bien de rentrer chez soi, mais bouhhhh ! c'était bien les vacances.

portique maison

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité