Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

La robe de Margot

Robe_margot

Et voici, en avant première la tenue officielle de rentrée de Cako.

Une robe en toile indienne, couleur marron glacé avec un empiècement en cotonnade imprimée.

un bon coup de fer pour le fun et le tour est joué. Mais oui !  il fera beau, même chaud chaque année c'est en tee-shirt que les rentrées scolaires ont lieu.( Pas de jalousie, promis je vais acheter un gilet en guise de soutien aux petits écoliers qui doivent affronter le froid mais je refuse de prendre mon parapluie ! )

petit souvenir de l'auteur
: Je trouvais ça très frustrant gamine quand ma mère achetait les habits pour la nouvelle année scolaire : manches longues et chaussures fermées. Il fallait patienter quelques jours après la rentrée pour pouvoir les porter. Pff, je n'ai jamais été très patiente.

Non, je n'habite pas sur une île paradisiaque mais seulement dans le sud de la France !

Publicité
Commentaires
M
merci les filles, coucou Sève
S
ouahh elle va etre trop belle ta puce !! Tu fais vraiment de jolies fringues,bravo Chris =)
M
Ca m'a l'air superbe, il me tarde de la voir portée !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité