Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Encore une !

robe_k

Il fallait bien une autre robe, une deuxième mademoiselle rentre à l'école cette année.
Avec Monsieur, nous avons comme accord de ne pas les habiller à l'identique, le même esprit, le même modèle mais pas la même couleur etc...

J'ai dû chercher sur  l'étagère à tissus, ceux que je pourrais utiliser : marier les matières, les couleurs. Oui, des couleurs je voulais quelque chose de coloré. Le bleu lui va à ravir à Mademoiselle K !

Zou, après un repas pantagruélique offert par maman, juste entre mère et filles. Il fallait commencer à la coudre, je l'avais coupé la veille. Heureusement car je suis gavée et j'ai du mal à m'y mettre une sieste aurait été la bienvenue mais bon pas le temps !

Mademoiselle k à l'air heureuse de sa robe de grande école, puis pour faciliter  la maitresse en ce premier jour d'école mamie a trouvé une idée : une belle broderie.Kléo aura en souvenir de son premier jour d'école une jolie robe.
Bonne rentrée les zouzous

broderiedvt_robe

Publicité
Commentaires
M
Super bravo !!<br /> Encore un fois, vivement les photos des puces habillées avec !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité