Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

le chemin

trio_08

Oui, nous avons retrouvé tous les cinq le chemin qui mène à l'école. Une simple formalité, aussi bien pour les grands que pour Melle k.
Je n'ai pas grand chose à écrire en fait, ils sont ravis, heureux. Tout le monde ou presque à trouvé ses marques, moi j'avoue que je dois encore  m'habituer à refaire le chemin inverse, sans petits doigts accrochés aux miens...Que ça fait bizarre.

Je suis bien sur aux anges de savoir que mes enfants sont assez content d' aller à l'école,j'ai eu droit aux pleurs les années d'avant pendant les périodes d'adaptation à la crèche. C'est plus rassurant et moins perturbant pour les parents de savoir que " tout baigne "en ce jour parfois inquiétant.
Je me souviens  de mes rentrées scolaires de la maternelle au Bts je ne partais pas de la maison sans avoir vomi,  ça faisait parti de mon rituel avec la sale nuit la veille et le non petit déjeuner  le jour J : " angoissée  moi nonnnnnnnnnnnnnnnnn "

allez place aux photos qui valent tout commentaire. Oui j'ai mitraillé un peu plus la petite !!

goen_classeclasse_2

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiii! Va falloir que je continu d'agrandir leur garde-robe
L
Beaux mais aussi très bien habillés ;-) Déjà les robes sont belles pendues à un cintre mais avec le modèle, c'est encore plus magnifique !!
M
Mais qu'ils sont beaux !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité