Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

L'imper


Photo_107Photo_111

Dame nature tu peux nous envoyer de la pluie, cette fois Mademoiselle K sera prête pour affronter les gouttes. Je ne demande pas le déluge juste de l'eau suffisante pour que les champs boivent, mais que les fossés ne déversent pas des torrents de boues et de flotte.

Voici donc un imperméable réalisé en tissu enduit, doublé de cotonnade rouge ( les restes des tissus utilisés pour le cartable de Cako ).

Photo_109Photo_108

Puis je crois que demain, Kléo l'étrennera  en guise de coupe-vent. Encore faut-il qu'elle accepte, oui un imperméable ça s'utilise pour la pluie alors....je vais devoir durement négocier.

Publicité
Commentaires
L
bravo il est impec'!<br /> xxx<br /> s.
M
Exactement, klakla on admire. Pas de pluie, du vent comme coupe vent c'est cool mais comme Melle K est malade tout le monde au chaud !
O
les dames cela ne ce compte pas Lily , cela s'admire tout comme Mademoiselle K dans son imper
L
Il pleut ici .... et chez vous ?? Elle a pu l'étrenner ? (ps : j'adoooooooore cet imper il est trop chouette, mais on fait comment pour compter les dames ??)
M
merci Galou, j'adore les motifs. Il ne m'en reste plus beaucoup sniff!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité