Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Pantalon slim et gilet

blog_186

Il fallait bien que je m'y mette aussi à le  coudre ce fameux  slim taille élastiquée, ainsi que le gilet en doudou.

Alors en plus pour une fois pas besoin d'acheter la matière première j'avais tout sous le coude.
L'an dernier maman m'avait offert un tissu stretch rose acheté chez toto à Toulouse, le tissu doudou vient de Tunisie un reste des ateliers que maman supervise. A zut ,je viens de me souvenir que la doublure du gilet je l'ai acheté cet été chez Mt à Nîmes. Bon pas tout à fait gratuit !

Cako m'a dit rhoooooo je ressemble à mon doudou d'où le surnom du tissu Doudou.

Les patrons : pantalon élastiqué (transformé en slim ) et gilet de chez citronille du livre intemporels pour enfants

blog_185blog_187

Publicité
Commentaires
M
Super look, bravo Marlou !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité