Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

You are my Valentine !

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin.

Oui tout le monde ne faites pas la St- Valentin je suis d'accord mais chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait ...

Mon Valentin tu aurais du avoir un cadeau : rien d'extraordinaire mais un petit truc qui me fait penser à toi en ce moment ....Un petit cadeau parce que cette année tu es là, puis parce que j'avais envie de te faire sourire, plaisir.

Mais voilà, comme à chaque fois rien ne se passe comme il faudrait ton colis est quelque part dans le département problème d'adresse parait-il !!! pfff

Donc va falloir patienter quelques jours. Va falloir que je sois tout sourire parce que à l'intérieur, je bouillonne tu m'connais. J'aime pas quand tout va de travers c'est un signe annonciateur de catastrophes !

Alors pour patienter je t'offre ce petit truc bidouillé : I Love You My Valentine.

Pleins de bisous à vous chers lecteurs.

Publicité
Commentaires
P
c'est beau l'amour...
P
All you need is love... lalalala all you need is love... all you nedd is looooooveeeee<br /> <br /> Allez, tout ira bien :)<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité