Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Happy 5

robe_pola

Five years !!!

Par ce qu 'ils ne font rien comme tout le monde, ils se sont mariés au bout de cinq années, après deux enfants, présents le jours des noces. Des noces à la mairie seulement, en rouge parce qu 'elle avait vu des années auparavant Isabelle Adjani en robe rouge dans la Reine Margot . C'est  alors devenu une évidence pour ELLE. Mais  ELLE  a su garder le secret pendant des années !!!

Dix ans, ELLE trouve que c'est un bon chemin de parcouru, lourd parfois mais en même temps déjà dix ans. Les années ELLE ne les voit pas défilées, seulement aux anniversaires des enfants. ELLE est admirative des années de mariages des anciens  " noces d'or "  waou 50 ans ensemble,  ELLE en est bluffé pas non plus certaine d'y arriver mais bon ça n'est pas un concours !!

  ELLE se rappelle souvent cette journée magique préparé avec pas grand chose !!!

100 personnes réunies autour d'un couscous réalisé par une amie de la famille, la jolie voiture celle retapé par le papa de Mister : une vieille Jaguar assorti à sa robe en plus !! La salle magnifiquement décorée par Nataly qui a joué son rôle de témoin à la perfection ...

Puis tous les gens ils sont gravés dans sa mémoire un par un : famille, amis que du bonheur, ELLE recommencerait bien la fête !!!

  ELLE ressort souvent de sa boite SA robe, qui fait craquer les mirettes de Melle K qui veut la même  en Rose forcément !

Mister, il nous reste encore des centaines d'années à partager !! Notre amour est immortel, n'est ce pas la chanson choisi pour ce jour là!!

Même pas peur !!!!

AHHHHHH demain on sort rien que tout les deux. Un ciné, un resto ? enfin peu importe rien que ELLE est LUI. Ils verront  bien samedi soir !!

Publicité
Commentaires
E
SUPER ! Et toi MAGNIFIQUE dans ta belle robe rouge !! Ah j'en ai raté des aventures...<br /> <br /> FELICITATION !!<br /> <br /> Je trouve magique que des enfants puissent vivre le mariage de leurs parents...<br /> <br /> Bises
K
Merci, les filles finalement après midi lèches- vitrine avec moins de 7 euros de dépensés et resto Italien.Sympa comme tout !
R
A mon tour de t'envoyer mes félicitations,longue vie à votre amour!<br /> Je vous souhaite également une belle soirée et beaucoup de bonheur partagé.
L
Toutes mes félicitations à toi, ton Mister et tout mes voeux de bonheur à la petite famille qui m'a l'air d'être sacrément bout en train.<br /> Profites de ta soirée en amoureuse :)<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité