Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Noir, blanc ou au lait ?

Tiens il parait que Look connait un secret de grand. ELLE  adore quand on lui balance entre la porte de la salle de bain et du couloir ce genre de phrase; ELLE se retrouve comment dire  " niaise " essaie de trouver les mots qu'il faut : Veut -il savoir, teste t' il ?

Cette fois ELLE la laissé ne plus croire au cloches : IL  a dit: " je sais que les cloches se sont les parents ! " ELLE a juste répondu : AH BON. Et il a continué sur comment elles pourraient rentrer dans la maison, puis il y en a plein les hypermarchés......ELLE n'a rien dit d'autre...

Puis dans la nuit de samedi à dimanche ELLE est entrée à pas de velours dans chaque chambre pour y déposer, le sac en feutre de Pâques : un seul chocolat mais un bon ! puis pas trop gros, un livre et un gadget !
Nous n'avons pas de jardin, il pleuvait, puis nous avons une chatte qui dévore tout ce qui ce mange !!

Dimanche midi, ELLE est allée manger chez sa maman qui a offert des chocolats aux enfants et ELLE en a reçu un, une toute petite poule en chocolat Blanc comme quand ELLE était enfant : ELLE a adoré.

Melle K ne mange pas les beaux chocolats elle les tripatouille, les retourne mais préfère manger les petits œufs qui font beaucoup moins craquer ses yeux mais ses papilles elles  hummmmm elles en raffolent.

En ce qui concerne Cako le chocolat s'est vraiment à petite dose.

Et vous, vous aimez lequel de chocolat ?

Publicité
Commentaires
K
AHHHHHHH pour le coup tu dois en manger du bon et du vrai de vrai !!!
L
Vous avez dit chocolat?<br /> <br /> Je suis suisse moi Madame alors le chocolat, c'est ma deuxième nature LOL... J'aime le chocolat au lait, aux noisettes, praliné, blanc...J'aime pas le chocolat noir par contre... Une chance¨!!!! LOL<br /> En tout cas,tes petits ont été gâté...
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité