Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

un petit peu

petites_choses_286

Un petit peu de temps pour confectionner quelques vêtements pour ses enfants cette fois.
Quelques bouts de tissus, les enfants ont choisis le patron qui fera naitre leurs habits ! Sauf Melle K à qui ELLE ne montre plus les images des petits modèles à créer : elle croit qu'elle aura exactement la même couleur le même tissu que sur le dessin, et du coup ne veut pas les porter une fois réaliser.

ELLE a plein de projets :

  • Réaliser des petits sacs pour les maitresses des enfants en guise de petit cadeau de fin d'année scolaire.
  • Confectionner des habits de poupées pour Nougatine et Charlote et puis quelques tenues de plus pour trois autres enfants qui possèdent ces jolies poupées.

Des tas de projets ELLE en a, du temps aussi mais en ce moment ELLE rame, se disperse beaucoup. ELLE profite que les enfants soient au centre aéré pour faire du rangement : les armoires à linge, son coin mercerie ...  ELLE devrait faire l'étagère à épices !

Alors, cette après midi elle a coupé, préparé et demain ELLE commencera à donner vie aux tenues de ses enfants. ELLE s'impose des jours pour arriver à se bouger !

Dans une heure ELLE se rappellera pourquoi ELLE profite aussi du calme de la maison, ce sera la course mais moins que d'ordinaire : "  nous sommes quand même en vacances Maman "!!.


Publicité
Commentaires
K
Ce que j'aime c'est qu'ils sont conscient de cette chance. Et oui ça sert à ça les vacances !!!
L
C'est ça les vacances non?
R
Ils en ont de la chance tes enfants:choisir le modèle, le tissu...<br /> Je suis moi aussi dans mes armoires ces derniers temps et je me dis qu' heureusement que la saison des trocs et vides-greniers arrive pour me débarrasser de tout ce qui m'encombre!<br /> Bonne fin de vacances!
E
Ben dis donc tu n'arrêtes pas ! Bonne couture...<br /> Bises
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité