Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Babouche

1erMai09_075




Nous sommes le 5 juin 2009, tu as ou aurais 4 quatre ans aujourd'hui. Voilà 15 jours que tu n'es pas rentrée de ta promenade des champs de chez Emy. L' attente est longue, les enfants te réclament ne pas savoir me ronge.

Je te promets que nous t'attendrons toujours, mon numéro est dans ta puce. Babouche pardon ....C'est pas juste maintenant que nous allons être dans une grande maison avec un jardin toi tu disparais. J'espère que personne ne t'a fait de mal

A bientôt ma belle renarde.

1erMai09_062

Publicité
Commentaires
E
ayé j'en ai mis plein en ligne
K
coucou Erika non je ne filtre pas ! oui nous avons parcouru les champs,tel au Spa vétos et cie ...La puce elle l'avait avant il est clair que je préfère le tatoo.<br /> Je suis triste mais je viens d'apprendre à l'instant que mon beau-frère à perdu sa mère du coup sa calme ce n'est qu'un animal ...mais ça fait du mal tout de même!!!<br /> <br /> Merci pour la pubbbbbbbbbb et tu montrera tes réalisations.
E
Hé il est où mon commentaire ? Tu modères ? Ah j'ai des soucis avec les com moi.<br /> <br /> je te disais que le plus dur est de ne pas savoir... je pense que vous avez parcouru le champs ? Appelé la fourrière, la gendarmerie, les vétos du coin, ameuté tous les voisins...<br /> <br /> J'ai un copain dont son chien s'était enfui et qui a été renversé par une voiture ; des gens l'ont trouvé et l'on emmené au véto, qui l'a soigné. Il l'a su et retrouvé en faisant le tour des vétérinaires, c'était à 20km de chez lui tout de même ! Alors qui sais... C'est dit qu'il a une puce ? Moi je préfère le tatouage, je trouve que c'est plus pratique, plus visible, les gens le voient, le lisent, appellent le centre. J'ai retrouvé mon chat au bout d'un mois et demi grâce à son tatouage !<br /> <br /> Bon courage !!! Des gros bisous !!<br /> <br /> PS je t'ai fais un coup de pub... sur mon site... pour tes coutures superbes ! Je m'y suis mise aussi !
L
Elle est et restera toujours dans vos coeurs ..... Bisous à vous 5
M
C'est trop dur de ne pas savoir,<br /> bon courage à vous tous, bisous.
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité