Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Musique



Dans cette ville je ne capte plu la station rock que j'écoutais. Alors après divers radios j'ai trouvé celle que j'adore écouter quand je vais chercher les monstres à l'école : France Inter = le carrefour de Lodéon diffuse de la musique classique, franchement ça fait du bien. En attendant que les portes de l'école de Melle Kléo ouvrent, je suis restée assisse dans la voiture avec un soleil qui me chauffait le visage et  F.Chopin :
Nocturne en mi bémol Majeur, opus 9 en cadeau !
Suis allée récupérer la troupe et toujours branché sur les mêmes ondes, la musique a s'est échappée des haut-parleurs et une petite voix a dit : " C'est quoi cette musique maman ? " du CLASSIQUE on répondu les plus grands ! " j'aime beaucoup " à répondu le petit rat.
Nous avons donc papoter des rythmes des instruments qui nous font comprendre l'émotion qu'a voulu faire partager le compositeur : Tristesse; colère; Joie...
Bon moment de partage

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité