Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Pas de bruit

DSCF2019


L
es enfants sont absents : depuis le début de la semaine Louka a découché une soirée pyjama dans le département limitrophe puis une de plus et encore une ou là cette fois, les trois sont ensemble. Une nuit surement courte comme à chaque fois que les 5 enfants se retrouvent !
Ici, il n'y a plus de bruit, plus de rires plus de cris ni de pleurs brrrr ! c'est étrange, les oreilles sont en veilles !

Et alors que je devrais en profiter je suis toujours et encore réveillée tôt. 6 heures ce matin, un petit tour aux J-O pas de chance c'est le patinage, je vais aller déjeuner; ranger le linge plié, mangé à midi avec mon papa et récupérer mes diablotins et là dans la voiture je suis certaine que le calme se transformera en vacarme,
que les disputes seront de la partie dû à la promiscuité du lieu, ou alors il règnera encore un certain calme celui de la fatigue de la nuit blanche qu'ils auront passé.

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> j'ai été absente depuis quelques temps : panne internet, puis panne d'ordi, puis du boulot ! Me revoilà.<br /> Ici aussi quand ma puce n'est pas avec moi... ça me fait bizarre ! Mais elle n'est jamais absente bien longtemps :)<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité