Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Chypre


DSCF2411


Nous fêtons nos noces de Chypre, je vous aide :6 ans.

Enfants casés pour le week-end, Mac do à midi.
Mister installait le concert du soir : REVOLVER pendant que j'écumai seule les boutiques de la zone commerciale Avignonnaise ! Un petit CD trouvé pour offrir à Mister un Cd de jeun's.
Retour à la salle pour entendre les balances du concert, et resto en namoureaux "au couloir" en plein centre ville d'Avignon je vous le recommande :même que le monsieur du restaurant ma apporté une bougie qui chante " joyeux anniversaire ...." Trop chou.
Puis le concert a commencé la soirée c'est terminé et le lendemain après-midi le week-end s'en est allé mais pas les souvenirs !!!!!!!!!!!!Puis le trio est revenu et nous sommes redevenus une famille et plus un duo !

Revolver1

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité