Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Petit mensonge

YEUX_CAKO

Hier, Cako entre dans la salle de bains pendant que je m'habille. Elle se brosse les dents me parle en même temps ( ça donne un drôle de jargon ) et je vois un truc qui n'a pas sa place.

Dis-moi jeune fille tu as mis du mascara ?
Non non maman !

Tu en es certaine ?
Quand même maman...

Regarde toi dans le miroir.

ARFFFFFFFFFFFFFFF

             Il en ressort que :

  •   ma fille ne sait pas mettre du mascara !
  •   ne sait pas mentir comme il faut !

Sacrée Cako, va falloir parfaire ton éducation ma chérie mais par quoi commencer le maquillage, les mensonges ?

Je suis moi aussi d'accord, elle est trop jeune pour se maquiller ! non mais .

YEUX_CAKO

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité