Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Au galop

en_selle

Euh, enfin presque ils débutent premier jour ce matin pour Cako et Look.

Aujourd'hui, ils étaient trois les miens et leur copine. Ils étaient heureux de raconter qu'ils ont étrillé, brossé puis sellé leur monture. On y a eu droit toute la journée ...

Look a fait la connaissance de Bart un shetland noir, qui a commencé par lui écraser une botte. Mais rien de grave, juste un enfant beaucoup plus méfiant au moindre mouvement de son " simpson ".
Look était plié de rire quand on lui a attribué ce cheval car mon père l'appelle  Bart.

Margot, a monté  Mars un " shet " tout marron clair. Une fripouille de poney, un pépère tout mollasson.

Par souci de transport je les ai mis tous les deux dans le même cours de débutant, j'aurais voulu les séparer, puis je me suis dit qu'ils ne faisaient plus de choses ensemble : ils ne sont plus dans la même école, plus dans la même chambre. Ils fait bon de les entendre papoter de leurs exploits ...

mars_margotBart_louka

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité