Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Pour patienter

porte_photokdo_de_sac

Demain, c'est le grand jour : 7 ans parait-il !

Notre ainée, première reine de la maison. Non ce n'est pas un de ces enfants rois, qui régentent la vie de leur parents. Loin, de là mais c'est une reine de par le choix de son prénom : Margot (petite margot, je ne te souhaite pas d' avoir la même vie que cette Marguerite de Valois.)

Amour d'enfant, sensible, avec un humour bizarre qu'elle tient de son père ! nous t'avons fait faire des petits cadeaux de demoiselle, que tu ne verras que demain hihihi, mais à vous lecteurs et lectrices je vous offre la primeur ...

Alors pour aller avec son cartable, un splendide bijoux de sac.
Pour accrocher une jolie photo, voici un porte-photo avec pour modèle notre bébé Margot, à 1 jour prise à la maternité.
Pour passer commande il vous suffit de contacter Magali.

Publicité
Commentaires
M
C'est seulement dommage que ce soit mes photos qui doivent montrer ton travail.Ça ne met pas trop tes réalisations à l'honneur !
M
Héhé merci pour le coup de pub ;)<br /> J'espère que cela plaira à l'intéressée !!<br /> Gros bisous petite famille !
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité