Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Unique

blog_191


Depuis, vendredi 19 h j'ai passé des moments tout sympa rien qu'avec mon bout de bébé. De beaux moments et des moins biens.
Nous avons fait des choses que je ne faisais plus seule avec les trois : aller à pied au marché du samedi, un marché " Arabe " ou les odeurs de poulet rôtis aux épices sont venus me chatouiller le nez, les étoffes des marchands toutes autant colorées les unes des autres. Une petite fille toute gentille avec ses petits doigts accrochés aux miens, curieuse de tout : elle a vu une brosse pour cheveux frisés les toutes petits brosses en plastiques colorées et elle a cru que c'était la brosse pour coiffer les crins des chevaux. Le marchand a sourit. Un autre lui a offert une banane.
Après quelques achats nous avons refait le chemin inverse un peu plus difficile le retour pas le fait de marcher mais sa bonne humeur avait un peu disparu : " t'es coquinette maman pour toute la vie ". Elle adore mettre des " pour toute la vie " quand elle veut exprimer que ça la touche.
Des moments câlins : le bain , l'histoire du soir et puis pouvoir répondre à ses besoins de suite sans lui demander d'attendre je suis avec ...je viens après.
Puis, la même fillette inquiète de ne pas trouver sa Cako et son Look " sont ou Cako et Look " chez Nataly " ah oui d'accord ". Elle a du poser cette question 5 fois.
C'est encore elle qui a décidé qu'à 11 h30 il fallait réveiller papa sauf que Mister est rentré du travail à 5 heures. Il a fini par se lever parce que Melle K lui a gentiment rappelé que " c'est plus la nuit papa !"

Pendant ces vacances je ferais pareil avec les 2 grands des moments avec un puis l'autre.

blog_195

Publicité
Commentaires
R
J'essaie moi aussi de passer des moments privilégiés avec chacun, je crois qu'ils en ont besoin...c'est chouette que tu puisses le faire.<br /> Bonnes vacances!
M
Oui !
M
C'est super de pouvoir se consacrer à chacun ;)
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité