Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Dimanche


blog_197

Quel Dimanche que celui qui vient de passer.
Repas chez mamie de l'avion, pour fêter en avance l'anniversaire de papi Marc et faire un gros bisous à mamie Isa parce qu'elle repart en Tunisie. Mamie a offert à ses quatre petits enfants et à leur mamans l'entrée au cirque installé dans la ville. Un petit cirque familial : l'équilibriste vend les pop corn à l'entracte, et Monsieur Loyal démonte les petits décors !
Les animaux n'avaient pas l'air de souffrir et étaient plutôt grassouillés. Les enfants se sont amusés moi j'ai adoré les commentaires de Melle K assise sur mes genoux . Elle n'a pas voulu s'assoir sur les gradins, j'ai l'impression que les hauteurs lui font peur !

Après le cirque, nous sommes rentrés goûter chez mamie, les pop-corn et cie étaient beaucoup trop cher. Alors forcément j'ai eu droit à un " pouhhh " de Kléo qui serait bien repartie avec le jouet lumineux minable que tout les enfants sous le chapiteau avaient acheté.
Melle K est restée chez tatie mimi pour passer la nuit parce que hier soir Cako ,Look et nous sommes allés au concert des " HUSHPUPPIES ". Look a dansé pendant la première partie une vrai pile électrique, sa sœur beaucoup plus timide s'est contentée de le regarder virevolter. Ensuite au moment tant attendu, Look faisait la mou parce que les musiciens ne chantaient pas " sa " chanson préférée pas de chance pour lui, elle est passée en avant dernier morceau et heureusement pour nous car à peine fini il m'a dit : ayé on peut rentrer "!
Ils se sont régalés nous aussi du concert et de le partager avec eux.

blog_222


PS: Les enfants avaient des bouchons pour leurs oreilles!

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est un super dimanche !! Que de bons souvenirs ils vont avoir ^^
M
oui les gâteaux étaient bien sympa, ça va être dur de faire mieux pour la suite des vacances mais je crois que Mister à parlé d'un cinéma pour aujourd'hui
R
Les vacances commencent fort je vois!<br /> Les gâteaux ont l'air bien bons...
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité