Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Nouveau chiffre

CHORALE_DANSE_Kl_o_001


En fin d'après-midi tonton Yan,  tati Steph et les cousins sont venus nous faire un coucou et boire un petit apéritif. Ils savaient que nous n' étions pas au complet ! Ils ont vu de la lumière alors ils sont entrés. Petits moments bien gentils qui font du bien au cœur.

Ensuite,  ELLE a dressée la table mis au four le repas de fête  des enfants : Ils voulaient de la purée et des knackis ma foi ! pourquoi pas Merci Tambouille pour une recette plus élaborée.
Cako suivait bien le menu (elle avait écrit dans l'après-midi), " maintenant, le Jambon..." etc...

Bien avant les douze coups, les petits Krys dormaient pas profondément les pétards en bruits de fond ont fait très peur à Melle K.

ELLE vous souhaite pour 2009 tout le bonheur du monde. ELLE aimerait que cette année soit pour ELLE année de bons changements.....ELLE n'a pas fait de liste de résolutions....qui vivra verra !

BONNE ANNÉE 2009

 

CHORALE_DANSE_Kl_o_005CHORALE_DANSE_Kl_o_011

Publicité
Commentaires
K
Ah oui c'était trop biennnnnnn !!!j'entends encore Melle k dire au revoir le bébé !hihihi
L
On t'a souhaité a bonne année en vrai, c'était biiiiiiiiiiiiiiiiien !! Mais je te souhaite tout de même encore pleins de bonheurs de toute taille !!
K
Je n'ai pas reçu la Sucu Sophie !<br /> Merci pour les Vœux <br /> bisous krys
S
très belle année à toi krystann, et à ta jolie famille!<br /> je vous souhaite plein de douceur et de petits & grands bonheurs à partager!<br /> au fait, la tétine a elle plu à ta puce, tu ne m'en a rien dit!<br /> je vous embrasse<br /> à bientôt<br /> sophie
K
Merci klakla Bonne année et pleins de bisous etc..pour 2009.
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité