Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

L'or blanc

 

OUIIIIIIIIIIIII, il y a de la neige en Provence, elle tient en plus nous voyons tournoyer les flocons petits et gros ça dépend du moment.
La dernière fois que la neige a fait une toute petite apparition c'était le 14 février 2003, des photos  souvenirs ont été prises petit moment immortalisé :ronde comme une barrique j'attendais l'arrivée de Look !

Debout depuis sept heures, les petits Krys ont ouvert la fenêtre : Ils avaient bien compris depuis quelques jours devant l'école tout le monde parlait de son arrivée !!

" Mamamnnnnnn
c'est tout blanc dehors ,ta voiture est recouverte. Oh c'est magiqueeeeeeeeee "

Petit déjeuner vite avalé , habillé il ne manquait plus que quelques protections pour aller jouer dehors. Forcément nous ne sommes pas trop équipé, car en plus nous n'avons jamais amener les enfants en vacances à la neige. Un jour peut-être. En attendant ELLE vous offre quelques photos de ces mignons souvenirs.
Brrrrrr
! le chauffage a bien du mal à chauffer la maison, ELLE va aller boire un café et mettre le four en marche pour faire cette recette

Publicité
Commentaires
O
héhé trés jolie ses petites photo je vais en mettre moi aussi sur mon blog parceque c'était a marquer d'une croix blanche marseille sous la neige, et puis ce matin il y en as encore part terre lol<br /> Milles bisous a toi et a tes petits bout
E
Bons jeux de neige !! dans le froid !! hé je connais on arrête pas depuis début décembre lol<br /> Mais c'est super !<br /> Des bisous et une bonne année
L
Ca s'est calmé ici du coup la neige est partie chez toi !! J'espère que les petits Kryst se sont bien amusés et qu'ils ont fait un chouette bonhomme de neige ^^
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité