Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Un petit break



fleurs_de_juin_125

ELLE a eut chaud toute la journée, porter les cartons à la nouvelle maison, ranger, se poser un peu essayer de s'imaginer  vivre dans quelques jours dans cette nouvelle demeure.

ELLE a donc décidé de vite préparer un taboulé ,une salade de riz acheter du pain pour tartiner des rillettes , aller chercher les mômes au centre aéré et zou les voici tous dans l'eau. Parce que oui cette fois ci ELLE s'est baigné, a même nagé le rêve quoi !!!!

A refaire des petits moments tous simples en fait et gratuits en plus  à vos pique-nique !!!

fleurs_de_juin_115 fleurs_de_juin_113

Publicité
Commentaires
K
Vi nous partons ...je faire un tit billet .
L
Tu déménages?<br /> J'ai dû en perdre un bout moi....<br /> Très belle été
L
Quel bonheur ces petits instants en famille !!! J'espère que tout le monde en a bien profité et que vous n'êtes pas revenu avec des coups de soleil !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité