Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Vacances



Photo_116


A
l'heure ou certains reprennent le chemin du travail nous ayé nous sommes enfin en vacances (moi je le suis toute l'année parait-il !!)
Ahhhhh petites les vacances on ne part pas bé non parce que vous ajoutez dans cette mini semaine : virer la baignoire de la salle de bains pour en faire un tit bassin à poissons dans le jardin ou comme dit Mister un nid à moustiques pfff! et du coup poser un bac à douche; recarreler le coin douche ; repeindre la salle de bain etc... une voiture qui va passer deux jours au garage ( rappelez-vous le coffre défoncé sur l'autoroute ) comme il se trouve que c'est the voiture plutôt jeune et en diesel donc nous resterons à la maison oui c'est bien aussi sauf que déjà on me demande le programme des jours : euh les enfants vous savez que maman ne prévoit plus rien à l'avance elle voit au fil des jours : la météo, l'envie et les tits maux des vacances...

Bon en attendant il est presque 8hoo du matin et mon intermittent de mari vient de finir sa saison et est encore près d'Avignon, il va rentrer se coucher donc déjà une journée " out " avec mes nains de jardins ( euh pardon mes enfants chéris ) nous allons essayer de sauver le rhododendron que les poules ont lapidé et mettre plein de grillage à poule autour et dessus naméhoooooo .

Bonne reprise, bonne vacance ou alors bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité