Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Le voilà !

Oyé oyé brave gens, Madame Krystann vous informe de la naissance de son manteau. En effet, après quelques heures de réflexion sur le choix du modèle, sur les bidouilles pour le mettre à la sauce Krys. Il a enfin pris forme, le hic c'est le temps, pas assez froid pour le porter mais au moins il sera là et bien sur moi le moment venu !

Je dirais même qu'il me plait beaucoup, chose rare du coup, j'ai bien envie d'essayer de me faire une robe noire toute bête : vi j'arrète pas de lire dans les mags féminins qu'il faut avoir impérativement une robe noire THE robe  celle qu'on accessoirise selon la soirée à venir.

Bref, ce manteau en plus de me plaire aura coûté moins cher à Mister : j'en ai eu pour moins de 50 euros.

Publicité
Commentaires
E
Bien dis donc tu auras été drolement vite à le faire !! pas eu le temps, ni le besoin de te booster alors !! Et il a l'air bien sympa ton manteau et à ce prix là tu peux t'en fair un autre ;) BISOUS
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité