Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Cuisine

Après la porte d'entrée je vous présente ma cuisine :pour ceux qui me connaisse et qui ont pu admirer notre ancienne cuisine 2m sur 3m avec en plus la porte d'entrée dans cette pièce :méga pratique !!

Ici je peux enfin faire manger tout le monde dans la cuisine et en plus sans la téloche :yessss!vous remarquerez la table en formica de grand-papy ; table vieille mais assorti à mes meubles cuisines (dont on avait une partie dans l'ancien appart ) C'est une cuisine Ikéa of course sauf les éléments !!

De la cuisine j'ai accès à l'extérieur franchement elle me plait ! tant mieux vu que j'y suis souvent dedans.
Peut-être le carrelage du plan de travail à revoir mais bon je regarde du coté porte fenêtre et lorsqu'on déjeune nous arrivons à apercevoir les messanges qui viennent picorer les boules de graisse suspendues.

Publicité
Commentaires
K
tout a fait ça Erika le carrelage beurkkkk!!
E
sympa !<br /> mouai, y a que le carrelage du plan de travail qui fait un peu.. 70' ! mais bon, les mésanges le font oublié ! :)<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité