Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Le sapin

Noel_043


Mercredi, Louka est venu avec moi chercher le roi de la forêt, nous l'avons trouvé dans une petite jardinerie à un prix très raisonnable.
Nous l'avons décoré qu' en fin d'après midi pour lui laisser le temps de se déployer tranquillement. Il a fallu dire qu' une seule fois cette année attention les décorations sont fragiles. Ils se sont tous les trois mis à  l'ouvrage en se rappelant les souvenirs des objets : celle là c'est la boule du premier Noël de Margot etc...
Et en  écrivant ce billet je me souviens que j'ai acheté trois décos matriochka qui seront désormais : les premières de notre arrivée dans le Gard ! va falloir que je leur offre.

Il me reste à faire la crèche : avec  à l'honneur cette année les santons de grand-papi Charly, j' adore faire la crèche juste pour le plaisir et pas par croyance mais bizarrement peut-être par superstition je n'en sais rien je mets le Jésus seulement le 24 par forcément à minuit non plu !

Les photos ne sont pas de moi.Celle de Kléo est de Mister les autres de Louka

Noel_059 

 Noel_036

je crois que Slide merdouille grrr

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai enfin faite hier cette crèche !et Margot a caché bébé Jésus .
E
Bizarre j'y avais mis un commentaire à cet article ?? Pfff en ce moment l'internet et moi ....<br /> Bref, super beau sapin, super belles photos ! et nous aussi on l'a fait, et moi aussi j'aime faire une creche et attendre le 24 pour y mettre bébé Jesus !
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité