Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

froid

manteau_chapeau_021


Il parait qu'il arrive nous avons déjà le Mistral qui me glace le corps. Mais la semaine prochaine les températures baissent : brrr déjà que les fêtes de fin d'année me rendent chaque années triste, je sens que je vais être à ramasser à la petite cuillère.

Il ne fait pas froid que dehors mais j'ai l'impression que je suis gelée de l'intérieur, je pense en ce moment à tous mes très proches disparus : Audrey ;Mamie Philomène ; Florian; Papy Charles toutes ces personnes si chères qui font que quand ça va pas ils sont là avec moi ils m'aident parfois!
Et en même temps les fêtes de fin d'année c'étaientt des instants passées avec eux et je crois que c'est pour ça que brrrrrr j'ai le spleen chaque année, c'est fini ils ne sont plus là depuis 11 ans, 10 ans, 7ans et 1 an cette impression de ne pas profiter de la vie à fond, cette peur qu'on m'enlève la mienne trop tôt, pire encore celle de mon mari de mes enfants de mes parents...

Je sais aussi que lorsque les  " vivants " viendront des quatres coins de la France ou de Tunisie m'entourer pour fêter Noel j'irais beaucoup mieux j'aurais repris leurs forces, faudrait aussi que je leur dissent à tous que je les aime profiter de mes derniers grand-parents ....Oui ça ira mieux beaucoup mieux !!!!

Publicité
Commentaires
K
j'ai vu que ayé vous étiez dans la maison de Paille.<br /> Bravo !!<br /> Avec les enfants c'est différent<br /> mais c'est parce qu'ils vivent en nous que les émotions partent et reviennent !!
E
les fêtes de fin d'année me font le même effet... je pense surtout à mon chéri disparu.... y a maintenant 13 ans... et pourtant c'est comme si c'était hier. Mais avec Eva les fêtes ont repris un air de fête, de magie ! Puis ils vivent en nous, non ?<br /> Des gros bisous<br /> <br /> PS : maintenant tu pourras venir nous voir... vous aurez le four à pain pour plus d'intimité pour vous !
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité