Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Hibernation



sac_006

sac_009 sac_003


sac_005

sac_010    sac_011

Non je n'étais pas en phase hibernation mais plutôt en phase préparation des cadeaux de Noël !

Mais si j'ai travaillé, fais des sacs, et oui encore des sacs mais des uniques pour certains d'autres des en série !!
il m'en reste encore à faire ce weekend en même temps vu les températures  extérieures je suis quand même mieux à l'intérieur même si dans l'atelier ça caille, mais il parait que le froid sa raffermit !!

Puis j'ai fais un cadeau pour mon Papi, et non ce n'est pas un sac ! un petit cadeau souvenir : des photos de son jardin social ou il y cultive depuis au moins  40 ans. Juste pour lui dire, que j'ai pris du plaisir a y aller petite, que j'ai adoré montrer les tomates gigantesque, qui poussaient dans son jardin, de tout on y trouve de tout et parce que à 91 ans il ne lui reste plus que ce petit plaisir là ! grattouiller la terre. Le petit album de photos vient d'être emballé à l'instant je me garde le plaisir de lui offrir très bientôt.

Voici quelques sacs, les boutons sont réalisé par Magali !

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité