Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Happy 7

DSCF2320
 



Oh lalalalalala ayé nous y sommes notre little boy a 7 ans. Mais qu'ai-je bien pu faire pendant ces 7 années pour ne pas m'en rendre compte ?
Il est vrai que pris par cette belle fratrie le temps passe vite et quand on se pose et qu'on compte on prend un sacrée coup.
Aujourd'hui, Louka : papa tes sœurs et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire que cette journée t'apporte tout tes souhaits.
Je t'aime très tendrement, mon bébé.

le cadeau : une lunette télescopique eut la veille pour son anniversaire fêté en famille.

DSCF2308

Publicité
Commentaires
E
c'est ce que je lui explique... mais elle a du mal à commprendre lol
K
Merci Erika bé vi ce ne sont plus des bébés mais pour nous ils le seront toujours lol!!
E
BON ANNIVERSAIRE LOUKA !!!!!!!!!<br /> 7 ans !! tu es un grand :) comme dit ma Louloute "j'suis plus un bébé" !!<br /> BISOUS
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité