Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Il y a de ces journées, ou plusieurs sentiments

Il y a de ces journées, ou plusieurs sentiments m'envahissent. Hier mon garçon fêtait son anniversaire nous étions joyeux, heureux.
Quelques heures après j' ai écouté, et regardé les informations. Je n'aurais pas dû allumer le poste de télévision. Autant de personnes mortes, dans leur maison noyées ou que sais-je encore, des familles anéanties, des vies brisées. Je n'aime pas  qu' on me rappelle que la vie peut s'éclipser aussi rapidement qu'on a essayer de lutter contre la mort et que malgré tout nos efforts c'est elle qui l'emporte!!
Je pense à ces enfants orphelins, ces enfants engloutis par les eaux et je pleure ! Je pense à ces parents orphelins, ces parents brisés et mon cœur de maman saigne !

J'ai allumé des bougies et mis un bouquet en mémoire : pour ces gens disparus et pour soutenir les vivants.

J'aurais du sourire toute la journée d'hier et pourtant j'ai pleuré !!!!! culpabilisé d'être là entouré de mes  enfants qui respirent la joie de vivre. Que la vie peut se montrer cruelle.

Je n'oublierai pas, ce jour là sera gravé à jamais.

Publicité
Commentaires
E
Comme toi... je n'écoute presque plus les info car cela me mine... partout dans le monde... Les catastrophes, les guerres, les maladies, la famine... Et c'est pour cela que je profite à fond de la vie, ma famille et que je remercie chaque jour pour ce que nous avons... Mais se laisser anéantir ne change rien... Souvent j'envoie du reiki... de la lumière là où c'est sombre... Comme tu as fais avec tes bougies et fleurs...<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité