Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Il y a des jours



DSCF2427


Ou tout bascule, mais chez moi bizarrement ça tourne toujours pas comme j'aimerais. Oui parce qu'en plus je suis trop exigeante pour vouloir que ma vie soit comme un long fleuve tranquille !! Elle ressemble plutôt à vents et marées. Je finis par ne plus profiter du moment présent mais par attendre le prochain couac !!


Nous voilà bien embêté parce que la seule voiture potable de la maison celle de Mister vient d'être déclarée " épave " suite à son accident de la semaine dernière. Je trouve ça fort de roquefort que pour un pare-brise et deux airbags de sortis on la fiche en catégorie " épave " d'autant plus qu'il l'entretien vu qu'elle fait partie de son outil de travail. La mienne à 13 ans elle me permet de vivre quand zom est absent. J'en ai marre, cette sensation de ne plus pouvoir y arriver d'espérer enfin que la roue tourne mais dans le bon sens et plus sur elle même !
Ok ils sont vivants aucun bobos dans l'accident mais ça ne me suffit plus, j'aimerais pouvoir vivre heureuse ne plus devoir tout annulé parce que hélas tout nos rêves s'envolent.
Les enfants sont aussi usés de tout ces tracas, je crois qu'ils ont bien compris que l'on avait pas tout ce qu'on veut dans la vie mais là j'en ai ras le bol !!! et même le printemps qui fait la gueule ça promet pour un week-end morose ! ET EN PLUS il faut garder le sourire bé la j'ai beaucoup de mal;

Edit: la photo est bien celle de la voiture accidenté ?????!!!!!

Publicité
Commentaires
E
et une contre expertise, ce n'est pas possible ?<br /> elle est mise en épave pour quelle raison ? valeur des réparations plus chers que la voiture ? ou un truc particulier de toucher dans l'accident qui la rend dangereuse à rouler genre les longerons ? c'est bizarre quand même ! m'enfin on va vous la rembourser bien quand même, non ? <br /> Cedric a cartonné l'an dernier avec la 205, il s'est fait rentrer dedans. la voiture a été épave car + de réparations que valeur de la voiture, mais on a touché 1300 euros, et on a fait comme d'hab on a racheté une à 300 euros et refaite avec 100 euros lol Les sous qu'on a eu pour la 205 étaient plus important que le prix qu'on l'avait acheté :)<br /> Bisous+++++ courage !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité