Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

changement de temps

DSCF2459


O
h ! le soleil est revenu que ça fait du bien de voir cette lumière. Les crocus violets sont sortis, suivent les jacinthes dont on ne connait pas encore la couleur. Les tulipes ont pointé leur nez, les narcisses vont bientôt nous faire l'honneur de se déployer.
Le poulailler reçu va être bientôt mis en service: il est monté reste quelques modifications à apporter et ensuite nous achèterons des poules pondeuses je pense à 5 ou 6. Je crois que je suis aussi impatiente que les enfants de voir ses bestioles même si je suis inquiète de la réaction du chien et des futurs prédateurs !


DSCF2465DSCF2458
POULAILLER
POULAILLER2

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité