Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2010

les vacances


DSCF2467




Dans le jardin avec du soleil du grand luxe !
les poules en libertés, les chiens toujours pas très loin derrières elles mais elles ont surtout 3 petits casse-pieds collé à leur ailes.Les voisins doivent être heureux de savoir que nos poules pondent lol les enfants ne parlent pas ici ils hurlent de joie, de douleur ou de fureur !

Mais bon en même temps hier nous avons bien compris que les voisins se baignaient dans leur piscine. Les enfants les jalousaient, moi j'étais bien entrain de couper des leggings et une robe à l'ombre du murier, ou je trouvais que le petit vent me donnait la chair de poule....
Encore quelques jours, et j'aurais encore plus de temps pour créer les garde-robe des enfants et de pouvoir honorer les commandes passées. Je vous laisse le jardin et les animaux qui l'habitent me réclame !

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité