Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Moquerie




DSCF2675 DSCF2682 DSCF2683

Il a voulu s'attacher les cheveux :mettre un chouchou. Depuis la rentrée des classes il ne veut plus couper ses cheveux, il veut les porter longs.
Il m'a dit  aussi qu'il aimerait aller à l'école les cheveux attachés, je lui ai répondu qu'il se risquait à recevoir  des vilains mots qui peuvent le blesser, mais je lui ai surtout dit que si c'était son choix il devait se " battre " pour qu'on  le respecte.
Et le lendemain au réveil il a sorti l'élastique beige et m'a demandé de lui attacher les cheveux !J'adore cette détermination qui le caractérise. J'avoue avoir été perturbé par ce choix si soudain, j'ai attendue que cette matinée d'école passe et j'ai été rassuré de le voir avec sa queue de cheval !
Il m'a juste dit que son meilleur copain lui aurait dit que de dos on dirait une fille ! mais qu'il s'en fichait !
Bravo petit boy

Publicité
Commentaires
K
bon le coté gominé c'est parce qu'il a des champignons dans le cuir chevelu donc il a un traitement que nous faisons les samedis !sinon les cheveux attachés lui vont mieux !
L
Quel aplomb !! Ca c'est un grand garçon qui sait ce qu'il veut !!<br /> En plus, il est très beau avec ses cheveux attachés ... un vrai petit homme ^^
K
Merci Mag je l'adore aussi je trouve qu'elle fait bien percevoir Louka enfin plutôt son coté je vis ma vie comme je veux ...A l'aise quoi !
M
Mais oui que ça lui va bien comme ça !!<br /> La première photo est superbe !!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité