Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Première fois


DSCF2766


Aujourd'hui pour la première fois Louka est parti en classe transplanté à 125 km de la maison. La première fois que les enfants vont êtres séparés; 5 jours à se demander ce que Little Boy peut bien faire, s'il va bien, si il pense un peu petit peu à nous juste un peu !

Rhooo je voudrais bien aussi être une mouche pour le voir se débrouiller, savoir comment il est quand il n'est pas  à la maison !
Le hic s'est que Louka ne raconte jamais rien de ce qu'il fait on a beau essayer de lui tirer les vers du nez il se contentera d'un je me suis bien amusé et un jour lointain au détour d'une conversation il nous sortira un événement passé pendant cette semaine là parce que Louka s'est comme ça qu'il fonctionne.

Ses sœurs elles sont comme moi : perdue.
Petite Kléo qui éclate en sanglots d'un coup en demandant son Loulou ,Margot qui ne fait que parler de son frère préféré et maman qui se met a pleurnicher en passant à son little boy et au fait que ce soir elle n'aura pas eut le bisous du soir de son petit garçon.
Il n' y a que papa qui est fort ou alors il fait semblant de l'être comme le font certains pour éviter de stresser les autres. Ce papa qui n'arrête pas de me dire qu'il s'éclate qu'il va avoir pleins de beaux souvenirs....
Je veux essayer de le croire puis bon jeudi soir Louka m'a dit qu'il fera la boum d'avant départ !!
Amuses toi bien mon grand.

DSCF2772

Publicité
Commentaires
K
j'ai pleurais mais une fois qu'il était parti et au retour j'avais un idiot sourire collé au lèvres !<br /> Merci Zellie
Z
bonjour, mes enfants sont grands (28 et 36) mais ton texte me replonge dans les départs scolaires que j'ai vécu. Même arrachement ! il est revenu sans doute. Moi je pleurais ... au départ ... au retour ! bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité