Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

le collier





COLLIER




Dimanche jour de la fête des mères j'ai eu droit à un merveilleux collier réalisé par Kléo. Du haut de ses quatre ans et Demi (sont très importants pour Elle les demis en ce moment lol) elle a dessinée une jolie fille brune avec une couronne et pleins de cœurs. La jolie Brune c'est moi parai-il !!je suis splendide je me plais bien d'ailleurs sur ce collier.
Puis alors le poème récité avec sa petite voix toute tremblante rohhh je me fais avoir à chaque fois : mes yeux sont toujours embués. Il me revient toujours en tête mon tout premier " jour de fête des mères ".

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité