Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

Le café

Le café est mon ami ...je n'arrive pas à me souvenir depuis quand j'en bois. Ce que je me souviens c'est que depuis la naissance de Margot le 17 septembre 2001.Je ne bois plus mon chocolat au lait avec du poulain au petit dej !!mais un grand Mug de café noir sans sucre.

Puis ensuite l'arrivée des autres enfants de la maison m'ont fait redoubler en caféine (nonnn je blague quoique !)
Le café me permet d'éviter de craquer en nourriture, puis en plus quand zom est là c'est lui qui me le prépare et me le sert, on se retrouve dans la cuisine ou dehors pour papoter le temps du café pour ensuite repartir chacun à nos activités.
J'en ai bu des dégueu des trop forts; des trop jus de chaussettes, mais pas grave souvent il est signe de papotages entre amis ou inconnus !

Puis il faut bien reconnaitre que le café ça fait rêver : Colombie; Kenya ,Guatemala etc...puis George C. " What else !"

Il y a bientôt 2 ans je démarrai ce blog en y inscrivant ma perle du jour.

c'est .
Chez Tambouille en ce moment on peut essayer de gagner une tassimo j'essaie et si vous aussi vous voulez cliquez ici

Publicité
Commentaires
K
Vu que je n'ai pas su allaiter, la caféine était/est pour moi mon alliée une aide ...une addiction !
E
bien moi c'est le contraire... j'ai quasi stoppé le café depuis ma Louloute... histoire d'être moins nerveuse, rester plus facilement une maman zen. Aussi car le café me donnait des palpitations, j'en buvais vraiment trop ;o et puis j'avais peur que ça passe trop dans mon lait !!<br /> Bisous
K
meuh non t'inquiète je vais les effacer !!et pour le café c'est quand tu veux !!
S
Meddd désolée, mauvaise manip !!! et j'arrive pas à le effacer !!! Sorry kris de polluer tes commentaires !!!
S
Erfff c'est pas possible, c'est moi qui ai écrit cet article !!! Je suis comme toi = Je ne buvais jamais de café avant jusqu'a qu'on nous offre la Tassimo il y a 5 ou 6 ans de çà et depuis j'suis raide accro à la caféine . Mais désormais on a la Nespresso de Mr Georges lol ... Comme toi çà me permet de moins grignoter ( moué enfin çà marche pas tt le temps lol )et aussi de le prendre avec plaisir avec des amis . Bon on se fait bientot un tit café Kris ?? bisous =)
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité