Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Tunisie

Hergla_porte


Arrivée le jeudi 10 juin, en fin d'après midi sur le tarmak de l'aéroport de Monastir. Tout m'est revenu de mon dernier voyage il y a 13 ans. J' étais une autre personne, certes plus jeune mais surtout avec dans la vie rien de très attachant : plus de petit ami et encore moins d'enfants !!!

13 ans ont passé : je suis mariée, j'ai 3 enfants de toute beauté qui comblent mes journées et pour mes 34 ans tout frais (ou presque) ma maman m'a offert un billet pour aller la rejoindre dans le pays qui l'accueil pour son travail !
Je savoure chaque minutes de bonheur me recadre sur l'essentiel et essaie de me persuader que 1 mois seule à gérer les enfants ne sera pas un calvaire : j'appréhende oui ! allez savoir pourquoi cette année j'ai peur peut-être parce qu'ils grandissent et que du coup ils sont beaucoup plus difficiles à contenter.

Alors je sens que je vais souvent me replonger dans mon album photos de cette semaine qui arrive presque à sa fin. Histoire de puiser toute l'énergie nécessaire pour leur faire passer un bon mois de Juillet.

Les couleurs : le bleu des volets aux portes, le blanc les murs et la fleur des jasmins (d'ailleurs je m'en suis achetée un ) le Fushia des bougainvilliers abondants qui débordent des maisons, le Vert/bleu de la mer déchainée,  le Gris du ciel ! (ce qui ne me gêne absolument pas parce que je ne suis pas venue pour bronzer ). les odeurs : un mélange de tout ça : Jasmin, iode, épices et nourriture ....Je fais une cure de poissons frais !!!

Ahhh et j'adore toujours autant le contact avec les gens ! les vrai ceux d'ici : maman n'habite pas à l'hôtel mais dans un quartier populaire de Monastir nous allons aux souks faire nos courses, nous rencontrons les employés des usines nous papotons etc..
Vivre la vie sans se prendre la tête ça à vraiment du bon !! ne plus être pressée savoir se poser, s'écouter va falloir le réapprendre. Ne rien faire n'est pas forcément signe d'ennui !!! alors les enfants maman va renter en pleine forme essaiera de positiver mais par pitié j'espère que la maison n'est pas trop à l'envers s'il vous plait !!
(Oui je suis partie seule, papa gère les enfants et oui il s'est faire !! juste que les tâches ménagères bien ça lui passe au dessus de la tête !)

DSCF3072

je ferais un slide des photos à mon retour parce que le serveur internet de l'appart merdouille un peu.

Publicité
Commentaires
M
super tes photos !
E
vivement les photos :) gros bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité