Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

demain

DSCF3148


D
emain, c'est la fête des pères et pourtant c'est par toi que je commence maman. Pour toi que je tapote ces quelques lignes. Merci merci merci merci merci. Cette semaine m'a fait un bien fou, je suis revenue sereine avec des idées plein la tête, toutes ses couleurs, ses odeurs m'ont remplies de joie, de folie. Pour le moment j'ai encore les bienfaits de ces 7 jours d'éloignement : les habitudes s'imposent à moi mais c'est la vie, ma vie, notre vie !!
J'ai par moment souhaité que d'un coup de baguette magique je faisais venir le reste de la famille en Tunisie. Je travaillais à tes côtés une vraie working girl !! mais comme un rêve l'idée s'est effacée et le cours de ma vie reprend...
Demain, ici nous souhaiterons une fête des papas avec des cadeaux fabriqués par les enfants pour leur papa extraordinaire !


Un papa

      

Un papa rapluie
        Qui me fait un abri
        Quand j'ai peur de la nuit.

      

Un papa ratonnerre
        Je ne sais pas quoi faire
        Quand il est en colère

      

Un papa rasol
        Avec qui je m'envole
        Quand il rigole

      

Un papa tout court
        Que je fête en ce jour
        Avec tout mon amour

Pierre Ruaud

bisous aux papas !

papa si tu passes ici je te souhaite une bonne fête des pères. Gros bisous Kiki

DSCF2917





Publicité
Commentaires
E
:)
°
C'est bien joli ce que tu écris
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité