Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

vague impression


Horizon


La limite
: quand est ce qu'on sait si on a dépassé la limite du point de non retour ?
Quand on en a assez de passer après, quand on a l'impression de tout gérer seule, quand les heures de solitudes ont dépassé celles de présences, quand on en a marre de s'entendre répondre " je ne sais pas "  " oui je le ferais après "...

Mais on s'accroche à la barre pour laisser le navire bien droit éviter qu'il ne penche trop d'un côté : parce que parfois il vogue de traviole parfois même sur le fil du rasoir. Et on a l'impression d'être la figure de proue du navire (certes en beaucoup moins jolie ) mais celle qui est en avant toujours là...Les moussaillons aussi sont parfois à l'ouest ne sachant plus sous quels ordres répondre : La figure de proue ou le capitaine ! cherchant dans le regard de leur mère la réponse.

Oui la cale du bateau est remplie, le capitaine travaille elle devrait surement s'estimer heureuse et elle entend déjà les voix dans le brouillard lui dire qu'elle le savait quand elle la choisi !!Mais non pas du tout cette fois elle peut hurler que NON. Le capitaine avait une simple barque de pêcheur et encore ! que du temps pour elle il en avait beaucoup plus ...
La figure de proue va peut-être devenir une sirène et s'en allée tout au fond, ou alors se transformer en Pirate et faire sa révolution. Mais comment va t' elle faire ? elle n'a pas le pied marin et vomi ses tripes.

Publicité
Commentaires
M
Oula c'est bien sombre tout ça, je pencherais plutôt du côté pirate !!<br /> Puis la figure de proue c'est un joli symbole, elle mène la barque, c'est le repère qui rassure et surtout elle reste droite et stable malgré les tempêtes...<br /> Mille bisous ma Marlou et à très très vite !!!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité