Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

L'un sans l'autre




Il y a la vie qui parfois joue des tours, elle fait ou défait des liens...

Je me demande toujours comment nous ferions si un jour nous faisions parti des un sans l'autre. Les gens amoureux deviennent méchants quand ils sont tristes, et disent des mots pas beaux et qui font mal : comment en arrivons-nous à aimer si fort et à faire autant de mal ... On ne peut forcer l'autre à rester si les sentiments ne sont plus présents, si le simple fait de croiser l'autre devient une torture alors il faut partir : Non ça n'est pas honteux, ça n'est pas non plus un échec. L'échec serait de rester alors qu'on sait qu'on file tout droit dans le mur.

Alors oui ça fait mal, celui qui part peut également ne pas bien aller il n'y a pas un code qui dit :" doit juste souffrir celui qui reste "....

Puis, il y a nous les autres les spectateurs, ceux qui de leurs yeux ne comprennent pas, qui de l'extérieur ne voient qu'une fin et pas une happy end. Loin de moi l'idée de juger qui suis-je pour le faire (puis en même temps le pourquoi du comment on s'en fiche ) je mentirais si je ne disais pas que j'ai toujours espéré que les chose s'arrangent et que le bonheur revienne mais finalement ils deviennent des un sans l'autre.  Eric et Julie; Mina et Gianni; Paul et Emy..... ça devient impensable de penser à un ou à l'autre.....ET PLUS.... à l'un et à l'autre.

J 'essaierais d'être là de trouver les mots pour apaiser vos maux mes épaules sont là, la porte de notre maison aussi. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ....

Publicité
Commentaires
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité