Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Orange, noir ...

Photo_112

Halloween est là, monstres et sorcières sont de retour, normalement nous ne faisons rien sauf que cette année Cako et son frère ont décidé qu'il fallait fêter Halloween. Nous avons trouvé quelques décorations bon marché orange et noir ça va de soi. Des toiles d'araignées accrochées par ici et par là, j'ai eu beau montrer que nous en avions des vrais, rien ni à fait.

Look est parti chez sa mamie Dominique, elle l'a maquillé puis déguisé en vampire parce qu'il parait que les cousines vont venir le chercher pour aller récolter des friandises chez les voisins. Pendant ce temps ici les filles se sont déguisées mais pas questions d'arpenter les rues à la recherche de sucreries : j'avais dit oui pour la déco mais non pour le reste de cette tradition.

Ce matin, il y a eu un bang, des pleurs des injures et un " en plus je saigne ". Je me suis donc rendu à l'étage là d'où les pleurs venaient, et j'ai effectivement découvert une fillette toute paniquée à la vue de la couleur Rouge qui sortait de sa bouche. Des projections de rouge vif sur un lavabo d'un blanc blanc, de quoi faire pâlir une maman qui déteste voir du sang couler. Il a fallut chercher d'où ça venait, un regard sur ce visage pour se rendre compte que c'était de la bouche que çà provenait, j'avoue ne pas trop apprécier les plaies de bouche. Au premier coup d'œil, je m'aperçoit que c'est le frein de la bouche j'appelle donc mon généraliste parce que la je sèche complètement pour donner les premiers soins. Après l'aide téléphonique du docteur je suis heureuse de constater que le sang ne coule plus et que du coup pas besoin de point de suture. Mais je trouve que Cako est tuméfiée, une partie du visage est enflée, et l'intérieur de sa bouche a de beaux hématomes. Parfait pour une soirée déguisée, pas besoin de maquillage de sorcière ! Elle n'a plus d'humour, elle m'a dit que je n'étais pas drôle...

Melle k serait la coupable de cet avant gout d'halloween, Cako en merveilleuse grande sœur la réconforte en lui disant que ce n'est pas de sa faute.
J'espère que son joli visage retrouvera vite ses traits.

Photo_114

Photo_113

Publicité
Commentaires
M
oui elle va beaucoup mieux merci !!le visage est revenu normal!!!<br /> Elle s'est bien amusé à Halloween
L
Comment va Cako aujourd'hui ?? elle a pas trop mal ???? Ils ont bien profité de leur fête au moins?
M
ça dégonfle mais beurk !!C'est pas mon truc comme fête voilà pourquoi c'est juste en comité réduit.
R
Chez nous, nous ne fêtons pas halloween, l'origine de cette fête ne me convenant pas du tout spirituellement parlant.<br /> J'espère de tout coeur que ta petite n'est pas trop incommodée par sa bouche et qu'elle se remettra bien vite de cet accident!
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité