Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Arbres


DSCF2417


Nous avons dû faire beaucoup de mal à cette nature pour que à son tour elle se venge de la sorte. La tempête de neige qui a arraché les arbres, bousillé d'autres qu'il a fallu élaguer en urgence, a été violente. Toute cette tonne de neige en ces derniers jours d'hiver je m'en souviendrai. Il est certain que nous avons perdu que des arbres rien de comparable aux gens de la Vendée, mais c'est avec des yeux embués, qu'il a fallu découper, tronçonner nos parasols trentenaires plantés par les grand-parents de Mister.
Est-elle devenue folle Dame nature, ou reprend-elle ses droits ?
Narcisses et crocus pointaient le bout de leur nez, j'espère qu'ils vont s'accrocher pour arriver à terme. Je crois que je n'aurais jamais autant souhaité que le printemps arrive, qu'il prenne sa place. Première année ou nous avons un extérieur et que je peux profiter des animaux du jardin et des secrets plantés par les ainés.

Je voudrais juste plus de soleil, de lumière naturelle mais quand je vois la météo pour la semaine prochaine je m'inquiète encore plus, autant de froid, de vent beurk!! Ça me mine le moralDSCF2422 !

Publicité
Commentaires
K
Ah mais moi je n'ai rien semé ! juste mes crocus qui sont encore là !
E
Oui moi aussi je commence à en avoir marre, vraiment marre... il caille beaucoup ! j'ai aussi envie de retourner au jardin... et oui, je crois que la nature nous dit "pauvres cons..." :( on lui en fait tellement voir.... "on recolte ce qu'on seme, non ?"<br /> Bisous
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité