Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krys T. Ann'
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Plaques




DSCF2303


Depuis cet été Melle K s'est retrouvée envahie de plaques : eczéma a dit le docteur !
Faut tartiner cet enfant de crème, de pommade à base de cortisone, d'accord Mr je vais le faire, elle s'est laissée faire plusieurs fois par jour même quand ça grattouillé de trop !

Puis d'un coup au bout de 3 mois je me suis souvenue que son collier d'ambre avait lâché celui qu'elle portait depuis ses 3 mois. C'est devenu une évidence tout s'explique, je suis donc allée sur Nîmes dans un magasin d'affaires de maternage, couches lavables et j'en suis ressortie avec un collier. Miracle au bout d'une semaine la plaque qu'elle trainait encore a disparu. On le cache sous les habits les maitresses elles aiment pas trop les colliers.
La seule plaque qu'elle a et qui n'est pas de l'eczéma, se trouve à côté des lèvres comme à chaque fois en hiver parce qu'elle se lèche la bouche et le froid il adore.... Le hic mardi matin photo de classe !!
Kléo elle dit qu'elle a des flaques c'est plus beau que des plaques. Mouais !!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi la photo ;)
Krys T. Ann'
Publicité
Krys T. Ann'
Publicité